POLITIQUESPORT

CHAN 2021: Gianni Infantino reçu par le président Paul Biya

Paul Biya a reçu le président de la FIFA

Le chef de l’État camerounais Paul Biya a reçu vendredi au Palais de l’Unité, le président de la FIFA, Gianni Infantino, à la veille de l’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020.
« Nous avons discuté du développement du football au Cameroun en particulier et dans le monde en général », a indiqué le président de la République.

Le président de la FIFA a remis symboliquement un maillot de football floqué au nom de « Biya » et un ballon de football.
Arrivé dans la capitale ce 15 janvier 2021, Giannini Infantino est au Cameroun pour prendre part au comité exécutif de la CAF qui se tient le même jour à Yaoundé, avant d’assister à la cérémonie d’ouverture du CHAN 2021, entre le Cameroun et le Zimbabwe, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Le président de la CAF, le président de la Fecafoot ainsi Samuel Eto’o Fils étaient également présents au Palais de l’Unité.

Par ailleurs, l’ancien président de la CAF, le Camerounais Issa Hayatou sera installé dans ses fonctions de président d’honneur de la CAF, en reconnaissance pour les 30 ans passés à la tête de l’institution faîtière du football africain.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!