INTERNATIONAL

Centrafrique : Des coups de feu à Bangui

 

Des coups de feu bien nourris depuis 4h du matin dans les principaux quartiers de la capitale Centrafricaine

Bangui, République centrafricaine, mercredi, 13 janvier 2021, 06: 00:19” (Corbeau news-Centrafrique ). Très tôt vers 5 heure 45 de ce matin, des rebelles de la CPC ont attaqué les positions de forces armées centrafricaines et des mercenaires russes à la barrière de pk12 à Bangui.
D’après les témoins contactés par CNC, ils sont une dizaine, armés de lances roquettes et kalachnikovs à traverser des quartiers de PK 11, Damala, PK 12, Pindao afin d’attaquer la barrière. La riposte ne se fait pas entendre. Des tirs à l’arme lourde et automatique se font entendre dans tous les secteurs et ce, jusque dans les quartiers proches des 8ème et 4ème arrondissement de Bangui.
Pour l’heure, tous les habitants sont terrés chez eux et les artères sont vidés. D’après les premiers éléments d’information à notre possession, les rebelles sont retranchés dans les quartiers.
les détonations d’armes lourdes et automatiques se poursuivent.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance