CULTURELIFE STYLE

[BRAND NEW] Le Choeur des Piccoli remercie le Seigneur dans leur nouveau titre « NGAN »

Extrait de leur dernier album « Merci », la chanson est une aude au Très-Haut pour ses bienfaits. Dévoilé le 12 janvier 2020, la troupe Gospel émet un plaidoyer empli d’humilité dont chaque être devrait se prévaloir pour ce qu’il possède. 4 mois après « wear your smile », le groupe a fait appel à une couleur traditionnelle.

D’un Bikutsi des plus chauds et à la base, le Choeur des Piccoli convoque les polyphonies africaines. En langue Eton, ils encouragent les gens à s’accepter tels qu’ils sont, et de ce qu’ils possèdent. Le jeune lead vocal, en a à revendre. Dans le vidéogramme, on aperçoit une troupe très en couleurs, en phase additionnée à une chorégraphie des plus jolies.

 

L’on voit dans ce clip, un jeune homme qui après avoir conclu un pacte malfaisant, voir apparaître chez lui un esprit maléfique tout en noir, auquel il souhaite échapper. Le titre soulève une problématique très en vue dans notre société, celui des portefeuilles magiques. Les bénéficiaires se retrouvent piégés par leurs propres contrats obscures et finissent par décéder.

Lire aussi: Avec énergie, le Chœur des Piccoli nous enchante pour Noël

Cysoul joue au cupidon dans « Eternité »

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!