CULTURELIFE STYLE

Top départ pour l’Open Golf Charity de Yaoundé!

Depuis ce matin 8 décembre 2020 dans la capitale politique les golfeurs, venus des quatre coins du pays et à l’international sont réunis, dans le cadre de l’acte 2 de l’OGC.

Pas moins de 25 golfeurs professionnels, une quarantaine de caddies, et de nombreux inscrits sur le tablier. Pour cette deuxième édition, les inscriptions à l’OGC ont été repoussées d’une journée et se referment le 9 décembre, contrairement à ce qui avait été annoncée. La disposition fait suite à la décision du comité d’organisation qui en a fait précision lors d’un point presse lundi 7 décembre 2020 en début de soirée.

Pour la première fois, un golfeur sud-africain MAZIBUKO Irvin sera de la partie, tout comme trois autres nationalités représentées pour la compétition. Il s’agit notamment du sénégalais SAMBA NIANG, du zimbabwéen MAPWANIA Visitor, et du nigérian ODOH OCHE Andrew, qui a lancé son départ au trou  numéro 1. Parmi les nationaux qui sont dans les starting blocks, l’on remarque la présence d’écuries venues des golf club de Tiko, Yaoundé et Douala entre autres, tels TATA Lesly(Tiko), Kimbi Divine (Tiko), Meh Emmanuel de Douala, ou encore MVOGO Julien de Yaoundé.

Démarré à 9h30 sur les Trous 1 et 10, c’est le zimbabwéen Visitor Mapwania qui s’est illustré, lors de ses premiers swings en terre camerounaise. De bonne augure en rapport à ses ambitions et son impression vis-à-vis du parcours réitéré hier au micro du www.lequatriemepouvoir.com . Les golfeurs se muent en guerrier afin de s’adjuger les premières places récompensées de la catégorie professionnelle et caddies. Un point presse sera organisé tous les jours dès 17h au Club Golf Yaoundé pour donner le classement général et l’état des lieux.

Lire aussi: SPORT: Coup roulé le 8 Décembre pour l’Open Golf Charity à Yaoundé!

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!