SOCIETETECHNOLOGIES

Régulation apaisée des télécommunications : madame Minette Libom a préside une session ordinaire de la CPPT

Les travaux du cercle de concertation permanente public-privé du secteur des Postes et Télécommunications se sont déroulés par visioconférence ce mercredi 30 décembre 2020 à Yaoundé.

Par: Ulrich Mmala

Y étaient présent à cette conférence webinaire, le Directeur Général de l’ART, les responsables des opérateurs de téléphonies mobiles : DG CAMTEL, MTN, NEXTTEL, ORANGE.

Pour le ministre des Postes et Télécommunications, cette session ordinaire permettra au Cameroun d’exercer dans une régulation apaisée et efficace des télécommunications. Une volonté si chère au président de la république son excellence monsieur Paul Biya.

Le CPPT est une plateforme de concertation et de dialogue entre le gouvernement camerounais et les entreprises du secteur des postes et télécommunications ainsi que la société civile. Elle a été mise en place dans le seul dessein d’améliorer le climat des affaires entretenu dans ce secteur économique.

Votre journal le www.lequatriemepouvoir.com vous donnera très bientôt les clauses de cette session ordinaire, véritable catalyseur de développement technologique.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!