SOCIETETECHNOLOGIES

Promotion de la cybersécurité : le MINPOSTEL en campagne de sensibilisation dans la ville de Douala

Madame Minette Libom Li Likeng, ministre des Postes et Télécommunications effectue depuis le 17 décembre 2020, une visite du travail au sein des institutions publiques et les établissements d’enseignement primaire, secondaire ainsi que du supérieur.

Par Ulrich Mmala

Après avoir procéder à la nomination de sept ambassadeurs pour la lutte contre la cybercriminalité, Madame le ministre Libom Likeng, déterminée dans action ô combien importante pour l’État du Cameroun, poursuit sa campagne de sensibilisation à l’utilisation responsable des réseaux sociaux.

Au cours de la première journée de travail madame le MINPOSTEL a remis des affiches, prospectus, et flyers aux institutions publiques notamment les services du gouverneur de la région du Littoral.

Dans le même sillage madame minette les bonnes suis rendu à l’université de Douala pour entretenir une session éducative avec les étudiants.

Pour la seconde phase de cette visite du travail, le cap est dirigé vers les écoles primaires et secondaires notamment le groupe scolaire JEP de Bonamoussadi et le lycée Deido.

En image visite de travail du 17 décembre 2020

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!