SOCIETESPORT

Open Golf Charity de Yaoundé: Le zimbabwéen Mapawania en grand favori?

C’est du moins ce que laisse penser le classement général à l’issu des deux premiers jours de compétitions à Yaoundé. Le golfeur professionnel venu du Zimbabwe est bien décidé à rafler cette deuxième édition et pousser la surprise au plus loin.

Rendu à sa deuxième journée, Mapwania occupe toujours le fauteuil de leader. Son dauphin est le camerounais ETABA Emmanuel. Et la troisième place appartient à ONDOBO Junior du Golf Club de Yaoundé, Plusieurs professionnels sont éliminés ce jeudi 10 décembre 2020 tandis que les amateurs prendront place ce vendredi et samedi matin. La confrontation s’est disputée le 8 décembre au parcours golf club de Yaoundé.

La quatrième journée a vu l’élimination de plusieurs golfeurs. Seuls 11 joueurs vont poursuivre la suite de la compétition. Le nigérian, le zimbabwéen et 17 camerounais sont encore en course pour la suite de la compétition. Tandis que le sud africain MAZIBUKO iRVIN occupait la 19ème place mercredi dernier.  Classé 12ème à la troisième journée, TATA LESLY prendra des forces pour se relancer à l’issue d’une compétition hautement relevée. Ci dessous le classement général à l’issue de la première journée.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!