SPORT

OFFICIEL] FABRICE ONDOA LICENCIE PAR LE KV OSTENDE

Le KV Ostende a annoncé ce mardi avoir rompu immédiatement le contrat de Fabrice Ondoa après que le gardien camerounais de 24 ans ait organisé une fête clandestine dans son appartement.

Intransigeant avec le respect des mesures sanitaires, le club d’Ostende a décidé ce mardi de licencier avec effet immédiat Fabrice Ondoua. Il lui est reproché d’avoir organisé une « lockdown party  » à son domicile samedi dernier. Une soirée durant laquelle, les dix invités ont transgressé les règles sanitaires. La police a dressé onze procès-verbaux.

Le club a justifié dans un communiqué ce licenciement. « En tant que club de football, nous ne pouvons pas tolérer un tel comportement égoïste et irresponsable », a déclaré le président du CLub. « Nous n’avons pas encore eu d’infection au Covid-19 et nous faisons tout pour que cela reste comme ça. C’est pourquoi nous rappelons sans cesse à nos joueurs leurs responsabilités. Nous sommes obligés d’engager une procédure de licenciement à l’encontre de Fabrice Ondoa, » ajoute-t-il.

Arrivé à Ostende en juillet 2018, l’international Camerounais n’a pas encore joué le moindre match cette saison.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!