CULTURELIFE STYLE

[NOTE D’ECOUTE] « Dis-moi » : NABILA ou l’ange déchu qui dessine sa réinvention

Disparue des écrans radars en termes de spectacle depuis Aout 2019, et suite à son divorce avec son ancienne boite  R.E.G.N., la jeune pouce a officiellement dévoilé son menu au public camerounais le 11 Décembre 2020. Arrosé aux couleurs du cœur, la chanteuse est restée dans son couloir coloré, près de deux ans après son EP intitulé « Mon Univers ».

Remontada ? Certainement pas. Mais ce qui est moins sûr, c’est que la « poupée barbie » assume désormais son choix. Celui de passer à une nouvelle aventure. Cette fois ci avec I-LA ENTERNAINMENT, produit par un compagnon de toujours SANGO EDI. La chanson est quant à elle co-composée avec l’ancien finaliste de The Voice Afrique Francophone, Fulbert, de son nom d’artiste FUL. Et cela se remarque sous deux angles : Le refrain, et la colonne des paroles.

Il démarre d’ailleurs avec une mélodie de Dido ; Oui Dido, de son nom complet Dido Florian Cloud de Bounevialle O’Malley Armstrong, née le 25 décembre 1971 dans le quartier londonien de Kensington, est une chanteuse pop rock britannique.  Parolière, musicienne et productrice, en 2004, elle entre dans le classement des dix artistes les plus riches du monde avec des revenus estimés à 15,8 millions de livres sterling,, grâce à ses cinq albums solo entre 2001 et 2019.

L’harmonisation et le parallèle sonore est similaire à l’un des titres de FUL « On ne s’entend pas » produit par GC Records, la maison de SINGUILA. Cela donne un résultat assez charmant à l’écoute qui laisse transparaitre la traditionnelle séduction et la voix gorge de NABILA.

Le vidéogramme réalisé par NKENG STEPHENS, l’un des plus talentueux vidéastes camerounais est un beau cadeau de Noel avant l’heure pour la chanteuse qui décide ainsi, de partager son bonheur avec sa fan base. Une manière ainsi de démarrer l’année 2021 en toute beauté au regard des objectifs transposés. La rythmique quant à elle est restée, et l’empreinte musicale demeure similaire aux tubes « Ça va aller », ou encore « prends ma main »

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!