POLITIQUESOCIETE

Jean De Dieu Momo envisage la création d’une chaine TV à la gloire de Paul Biya

Ministre délégué auprès du ministre de la Justice camerounaise, il veut à travers cette télévision vanter une image positive du pays de Paul et Chantal Biya.

Un ministre présentateur de télévision. Il s’agit de Jean De Dieu Momo, ministre délégué auprès du ministre de la Justice. Le membre du gouvernement vient en effet de lancer Fo’o Dzakeutonpoug Tv, une web télévision. Il veut à travers cette plateforme mieux vanter l’image d’un Cameroun qui gagne. C’est d’ailleurs la mission que cet homme politique s’est donné depuis sa nomination comme ministre délégué il y a de cela deux ans et demi. Pour le président du Paddec, il faut combattre les pourfendeurs du régime Biya.

Cette mission de défenseur du Cameroun, il partage à travers sa page Facebook Fo’o Dzakeutonpoug. Via cette page, il essaie tant bien que mal de véhiculer une image positive du Cameroun, tout en s’opposant farouchement à ceux qu’il considère comme les pourfendeurs du Cameroun. C’est d’ailleurs la même vision qu’il partage sur sa web télévision.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!