CULTURELIFE STYLE

Charlotte Dipanda donne finalement son « Cœur en Cage » à Singuila!

“Cœur en cage” est le nouveau titre de Charlotte Dipanda et Singuila sorti ce vendredi 27 novembre 2020. Il s’agit du deuxième extrait de l’album à venir de Charlotte après le tube « Quand Tu n’es pas là » sorti en avril 2020.  Ce projet est le nouveau single de la diva camerounaise Dipanda. Il est déjà disponible en version audio sur toutes les plateformes de streaming.

Dans un style de rossignol, les deux artistes ont ouvert une nouvelle page d’amour. “Pour toi je veux ouvrir la page. J’avoue, j’avais promis du repos à mon cœur mais toi tu ouvres une nouvelle page, bébé. Mon amour, je te promets d’être cette épaule sur laquelle tu peux te poser quand tout va mal. Faudra me pardonner, si je manque un peu d’écoute. Fais-moi juste un peu la morale”, peut-on écouter dans cette collaboration afro-urbaine.


Singuila fait des révélations sur sa relation avec Charlotte Dipanda

Dans une séance « Question – Réponse » avec ses fans l’artiste franco-congolais, qui était en visite au Cameroun pour la promotion de son quatrième album « Entre 2 », a saisi l’occasion pour clarifier la nature de sa relation avec la belle chanteuse. Cette relation très complice des deux jurys de l’émission ‘The Voice Afrique Francophone’ avait suscité des questionnements sur la toile.

Selon plusieurs internautes, le beaugoss serait le « Roméo » de la charmante artiste Dipanda. Des coups de regards par ci, des petits mots doux par là à l’émission «The Voice Afrique Francophone » avaient démarré la machine à rumeurs entre les deux artistes.

Et comme si cela ne suffisait pas, les deux artistes n’ont pas cessé de poster des photos d’eux sur leurs comptes respectifs lors du séjour de la team Voice Afrique Francophone à Yaoundé. Ça a engendré plusieurs réactions du côté des fans qui pensaient à une relation secrète entre les deux stars.

Répondant à la question, le super « Rossignol » des femmes affirme que l’artiste Dipanda n’est qu’une « sœur ». « Est-ce que ses parents vont me laisser épouser ma sœur ?… Ils vont me gifler », a lâché drôlement l’artiste.

Il faut aussi rappeler que Charlotte Dipanda était au centre d’une polémique. Des photos d’elle en compagnie d’une femme, Patricia Essomba ont circulé sur les réseaux sociaux. Accusée de lesbienne, plusieurs affirment que Patricia Essomba serait la compagne de la chanteuse. Cette rumeur a été démentie par les proches de la chanteuse qui confirme que Patricia Essomba n’est en fait rien d’autre que la sœur de cette dernière.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!