CULTURE

Assurance : Stanley Enow devient l’égerie de marque de Prudential Beneficial Insurance

Véritable figure de proue dans l’industrie du rap au Cameroun et sur le plan international, Prudential Beneficial Insurance a paraphé ce 16 décembre  un contrat avec Stanley Enow pour faire de lui l’EGERIE de la marque.

 

C’est en présence des hommes de médias venus nombreux pour la circonstance et le top management que le « king kong » du rap « made in Cameroon » est arrivé avec le sourire dont  on lui connait. En effet,  les raisons du choix de la star comme nouvelle égérie de l’entreprise ont été donné. Il s’agit pour une grande part d’utiliser l’aura énorme dont détient l’artiste au sein de la jeunesse camerounaise et africaine pour qu’il accorde un intérêt grandissant à la souscription d’une police d’assurance. Stanley Enox aura la mission à travers des tournées, des rencontres avec des jeunes de divers horizons de leur montrer l’importance de garantir leur avenir. Pour une période qui va durer un an, la superstar va donc accompagner la société prudential Beneficial Assurance qui dispose de représentation dans trois pays que sont le Togo, la cote d’ivoire et le Cameroun dans sa campagne pour attirer le plus de jeunes. Aussi selon Brain Nkwenti Handsome, le responsable de la société d’assurance annonce que la campagne doit débuter ce 17 décembre 2020 et se poursuivra dans les différentes universités du pays. Il est donc question de convaincre cette jeunesse a faire confiance à l’entreprise pour une couverture en assurance de haute facture. Il est important de rappeler à toute fins utiles que prudential life, qui est une entreprise britannique est entrée dans le  capital de l’entreprise Beneficial life en 2O19 et est devenue l’actionnaire majoritaire de facto. Il est donc claire que l’entreprise entre dans une nouvelle phase de son existence et son déploiement avec l’arrivée dans leur rang d’une personnalité de la trempe de Stanley Enow.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!