AUTRESCULTURE

[MUSIQUE] : Sandrine Nnanga lève le voile sur les secrets de son « Introduction »

Au cours d’une conférence de presse mercredi 11 novembre  2020  au  laboratoire de musique de bastos chez les Macase  , L’une des plus belles voix féminines actuelle Sandrine Nanga dévoile son premier album INTRODUCTION . C’est par un 100% live qu’elle le présentera  ce vendredi 13 novembre 2020 à l’Hôtel La Falaise de Yaoundé.

Par Fabrice SIEWE 

Originaire du sud Cameroun, Sandrine NNANGA est une jeune chanteuse dynamique, pleine d’énergie et amoureuse depuis l’enfance de musique. Elle fait ses premiers pas musicaux dans la chorale de son église, où elle y allait avec ses grands frères.

2011 est l’année où sa carrière musicale prend une tournure professionnelle. Fraîchement diplômée, elle est tout d’abord recruté en tant que choriste de la nouvelle écriture du Groupe Macase, mais le besoin de chanteuse se faisant, elle finit par prendre l’une des places de Leads vocaux, au côté de la ravissante Merveille Tsang ‘Mbe décéder à la suite d’un accident de la circulation . Encadrée par Macase, elle commence à faire des concerts et collaborations sur des scènes nationales et internationales avec des artistes tels que Manu Dibango, Sam Fantomas, Jack Jehim, Sanzy Viani, André Manga, Lornoar, Krotal, Daniele Eog

A lire aussi Sandrine Nnanga dévoile son « Introduction » le 13 Novembre!

Après Mulema par lequel Sandrine dit au public « bonjour je m’appelle Sandrine Nnanga, vous risquez entendre parler de moi plus souvent » et ce en grande pompe, Osi dimbea où elle se laisse emporter plus qu’autre chose, Ma’a et Pour La Vie dans lesquels elle se présente au delà de la voix, , Sandrine Nnanga  présente son premier bébé un album de 10 titres ,avec plusiers featuring dont  , Magasco , Raphran le bantou et Locko. On découvre alors une jeune femme dont la douceur et le sourire demeurent les maitres-mots.

Introduction pour une écoute de 45 minutes avec sa voix chaude dans un assortiments de plusieurs rythmes Gospel, Bitkusi , Afro fusion ;elle présente  ses peurs, ses angoisses, ses sentiments, ses joies, ses peines. Le rende vous est pris pour  l’Hôtel La Falaise de Yaoundé ce vendredi 13 novembre  dès 19h !

A lire aussi [TALK] Sandrine Nnanga « Je fais la musique pour faire battre les cœurs et toucher les âmes »

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance