CULTURELIFE STYLE

[MUSIQUE] Aveiro Djess célèbre 1 million de vues via son tube « Le Nyama »

Aveiro Djess a frappé fort avec son titre « Nyama ». Et il cumule un million de vues sur Youtube en juste une semaine. C’est devenu un véritable hymne au 237.

Quand Aveiro Djess sortait Rambo on a dansé jusqu’à. On savait qu’il a fait fort. Mais après il a ajouté « Eyee » on a bringué avec. Cette fois alors il élève encore le niveau avec « Nyama ». Eh oui, le djessman est un véritable Tube-maker. Il surprend à chaque fois et arrive a captiver son public. Le titre « Nyama » raconte bien son propre parcours car le gars sort de loin. Il est entrain de réussir. C’est un véritable hymne pour la jeune génération qui se bat au quotidien pour avoir une place au soleil.

Son titre vient juste d’atteindre le million de vues en une semaine et deux jours. C’est un bon score pour un son camer, preuve que le titre est bon et va aller loin. « Nyama » se positionne d’ailleurs déjà comme le son de cette fin d’année, qui va faire mal dans tout le pays. Et même hors de nos frontières des milliers de témoignages arrivent, de la Côté d’Ivoire, de la France et bien d’autres. Il tourne a plein régime à travers le monde.

Eh bien Nyama est entré dans le coeur des fans à fond. Continuons seulement à savourer.

Lire aussi: [CONCERT] Carton plein pour la magnifique Introduction de Sandrine Nnanga!

[MUSIQUE] : Sandrine Nnanga lève le voile sur les secrets de son « Introduction »

[CHRONIQUE] : NABILA, Poupée Barbie ou Poupée de cire?

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!