CULTURELIFE STYLE

[Gastronomie] Restaurant le Njor, la nouvelle adresse branchée de la capitale!

Situé en plein cœur de la cité capitale Yaoundé, ce nouveau lieu qui additionne plaisirs de Gourmets et convivialité, a officiellement ouvert ses portes le 20 Novembre 2020. Dans une ambiance chatoyante, la promotrice Merveille SIMO et son staff se sont données à cœur joie, pour faire découvrir aux camerounais ce formidable carrefour gustatif.

Restaurant Le Njoh : voilà le nom de la nouvelle adresse gourmande imaginée et créée par l’entrepreneuse et femme de média Merveille SIMO. Niché dans le 6e arrondissement de Yaoundé, précisément à Biyémassi, Le Restaurant le Njoh propose un retour aux sources avec des produits frais, de saison et locaux. Pour ce nouveau restaurant de proximité, Merveille s’est associée à une magnifique équipe dévouée et professionnelle, considéré comme les « cœurs d’un royaume ». On vous en dit plus sur ce nouveau lieu qui a ouvert ses portes il y’a 3 jours.

Une enseigne atypique

Le restaurant le Njor, enseigne spécialisée dans les gourmets locaux, a été créée en 2020, à la suite d’une expérience qui ne lui avait pas sourit il y’a quelques années. « J’ai d’abord voulu ouvrir un restaurant en 2012, mais cela n’a pas marché parce que notamment j’étais à cours de moyens financiers » a précisé Merveille lors de sa prise de parole, visiblement émue devant l’assistance;

Merveille SIMO en rouge en compagnie d’une des Marraines

En ouvrant son premier établissement, la promotrice avait en tête, avec son équipe, de proposer une alternative au modèle de restauration rapide traditionnelle en servant des plats sains et préparés à partir d’ingrédients issus de notre Agriculture Biologique. Mais aussi de pouvoir se configurer dans la livraison à domicile, et en tout lieux selon les circonstances. Le pari est lors gagné. Puisque non seulement le Restaurant Le Njor, propose cette gamme de services, de plus, dispose de formules connexes, parmi lesquelles le service Traiteur, la location de salle pour évènements, l’offre de bons de commandes pour des bons plans entre amis. Le rapport qualité prix est au rendez-vous, puisque toutes les bourses ont la possibilité de manger dans ce cadre inspirant et reposant, prix dont il faut le rappeler, défient toute concurrence!

D’ailleurs, tout est fait pour faire du client le Roi, car cela lui rappelle sa maison, son garde manger exceptionnel. Pas moins de 32 prises sont installées en soft confort pour permettre aux clients de travailler en toute sérénité, des équipements hi-tech pour la détente en mode TV ou programmes divertissements. De nombreux invités ont fait le déplacement pour cette ouverture riche en couleurs, Journalistes culturels, opérateurs économiques, curieux, artistes, influenceurs web, sans oublier une équipe de sécurité parée à toute éventualité.

Le Restaurant le Njor accueille ses clients dans des espaces qui invitent au partage et à la convivialité. L’enseigne a confié le design et l’aménagement intérieur de ses restaurants à des jeunes motivés. Ces derniers ont agencé les salles des restaurants de façon à offrir une expérience unique aux clients, tout en préservant l’identité de la marque: « Un gout Unique » tel le libellé du slogan. A vos marques, prêt, mangez!

Lire aussi: Récompense Média: Le Quatrième Pouvoir, meilleur journal en ligne 2019

RENISS met en valeur la Cuisine 237 dans « Nyama Nyama »

Covid19: La « Sauce jaune » autre remède miracle contre le virus?

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance