POLITIQUESOCIETE

Faits divers: Arrêtée à la suite de ses déclarations sur Équinoxe, la jeune femme vient d’être libérée!

La jeune femme dénommée Stephanie, vient d’être libérée selon plusieurs sources proches du dossier, ce mercredi 18 Novembre 2020; Elle avait été incarcérée à la suite de propos visiblement mensongers sur les antennes d’Equinoxe TV, programme Paroles de Femmes.

La nommée Stéphanie, invitée d’une émission sur Equinoxe Télévision, avait raconté comment elle a perdu ses enfants dans la brousse alors qu’elle fuyait les combats. Le problème, c’est qu’elle aurait inventé cette histoire.

C’est une édition particulière de «Paroles de femmes» qui a été diffusée le 3 novembre 2020 sur les antennes d’Equinoxe Télévision. Le programme hebdomadaire a donné la parole à des femmes impactées par la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, au lendemain du massacre des élèves dans une école à Kumba.

Parmi les invitées, une certaine «maman Stéphanie» qui a raconté comment elle avait dû fuir dans la forêt avec ses deux petites filles, lesquelles sont finalement décédées. La tragédie de l’histoire et l’émotion dégagée par cette femme, ont fait pleurer les autres membres du panel, y compris la présentatrice, Esther Maël.

Mais la Rédaction du Quatrième Pouvoir avait appris que «maman Stéphanie» a inventé son histoire du début à la fin. Interpellée par les forces de l’ordre, elle a avoué son forfait, via une déclaration faite et diffusée sur la toile.

Lire aussi: Massacre des élèves à Kumba : ces étranges non-dits de la tuerie du 24 octobre

Attaque meurtrière de Kumba: Nourane Foster estime qu’il faut une journée de deuil national

Crise anglophone: élèves et enseignants dans un gros dilemme

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!