INTERNATIONAL

États-Unis : Donald Trump limoge un responsable de la sécurité des élections

Le président sortant américain a indiqué, mardi soir, qu’il limogeait le patron de l’agence gouvernementale en charge de la sécurité des élections. Cette agence avait rejeté ces derniers jours les accusations de fraude électorale de grande ampleur formulées par Donald Trump.

Donald Trump ne lâche rien. Il a annoncé, mardi 17 novembre, le renvoi du patron de l’agence gouvernementale en charge de la sécurité des élections. Ce dernier avait contesté les accusations faites par le milliardaire républicain de fraudes « massives » à la présidentielle.

« La récente déclaration de Chris Krebs sur la sécurité des élections de 2020 était très inexacte, puisqu’il y a eu des irrégularités et des fraudes massives », a écrit le président sortant, qui nie toujours sa défaite au scrutin de novembre, dans un tweet. « C’est pourquoi, Chris Krebs a été démis de ses fonctions de directeur de l’agence de cybersécurité et de sécurité des infrastructures, avec effet immédiat. »

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!