SPORT

CHAN 2021 :13 camerounais dans la délégation officielle de la CAF pour la phase finale

La Confédération africaine de football a levé le voile sur les noms des personnalités qui constitueront sa délégation officielle pendant la phase finale du sixième Championnat d’Afrique des Nations.

 

En abrégé « CHAN », ce championnat se jouera du 16 janvier au 07 février 2021 dans les villes de Douala, Yaoundé, Limbe-Buea.

La Confédération africaine de football, propriétaire de cette compétition continentale, va bientôt s’installer au Cameroun avec une délégation officielle de 161 personnes de nationalités différentes.

13 camerounais figurent dans la liste des heureux élus. Il s’agit de Samuel Eto’o fils, ancienne gloire du football international et actuel conseiller spécial du président de la CAF ; Evarist Menkouede, ex talentueux arbitre assistant international et actuel instructeur des Arbitres ; Richard Naha, journaliste dynamique et grand passionné de football ; Alexandre Siewe, nouveau Directeur de la Communication à la CAF ; Yves Léopold Kom, grande voix de l’ex Radio panafricaine, Arica Numero1 ; Foumbutu Ndinga, Dieudonné Gaibai,  Divine Evehe, Faustin Akafack, Charlotte Pélagie Mouasso Eyou,  Alfred Olomo Mendouga et Rodrigue Tientcheu.

Le Président de la CAF, Ahmad Ahmad, actuellement convalescent après avoir survécu à la redoutable pandémie du coronavirus, sera à la tête de la délégation officielle de l’instance continentale attendue au Cameroun pour le CHAN 2021.

Ci-dessous, liste complète des membres de la délégation officielle de la CAF

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!