CULTURELIFE STYLE

Après 3 ans d’abscence, KOPPO prépare la sortie de son nouvel album

Le rappeur et animateur camerounais est en résidence artistique depuis plusieurs semaines, pour la sortie prochaine de son prochain album. Information confirmée par sa nouvelle maison de production Motbinama International sur son compte officiel Facebook ce mois de Novembre.

Koppo, de son véritable nom Simon Patrice Minko’o Minko’o, est un artiste rappeur, animateur radio et acteur camerounais né le à Yaoundé 1. Il fait ses premiers pas dans la musique en 2003, et est le pionnier de la musique à texte en Camfranglais2, argot camerounais qui est un mélange de français, d’anglais, de pidgin et de plusieurs langues locales. Son style musical est un mélange de Hip Hop et autres rythmes locaux3. Son premier album intitulé Si tu vois ma go sorti en 2004 connait un énorme succès4. Après 13 ans d’absence de la scène musicale, il revient en 2017 avec un single intitulé Gromologie5.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance