CULTURELIFE STYLE

Soirées récréatives: La Grande Nuit des « Grosses bringues » annoncée !

Du 30 au 31 Octobre 2020 à Limbé, région du Sud-Ouest, se déroulera la première apostrophe de soirées de vivre-ensemble et de partage, tout près du bord de mer. Un cadre haut en couleurs a été choisi par le Promoteur Papy Mvogo.

Ce sera sans doute l’annonce d’une série de grosses soirées, ou le public camerounais pourra joindre l’agréable après des dures semaines de labeur.

Le mythique FINI Hôtel de Limbé a été choisi pour l’exercice. Pour ce format, toutes les formules sont disponibles à toutes les bourses, pour leur permettre de vivre une soirée de rêve.

Des Packages classiques, au packages Travel, en passant au Package Beachside ou présidential, les formules sont prêtes dans un paysage des plus magnifiques, afin de passer un weekend mémorable dans la forteresse en or qu’est le FINI.

Pour couronner le tout, une star internationale camerounaise sera présente au Calypso Night-club de l’établissement dès le 31 Octobre pour un show exceptionnel !

Venez l’espace d’un weekend, et vous ne le regretterez pas!

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance