CULTURELIFE STYLE
A la Une

Showbizz: L’artiste ivoirienne Josey souhaite perdre du poids

Josey, une des artistes africaines les plus proche de la Camerounaise Charlotte Dipanda a des problèmes avec son poids. Elle fait appelle à des spécialistes camerounais, selon des révélations du directeur de RIS Radio.

‘De plus en plus grosse, la chanteuse ivoirienne josey ne veut plus que les animateurs et journalistes parlent de son poids. elle vient de commander des produits au Cameroun pour maigrir’, écrit Sismondi Bidjocka dans une publication.

Mais ce que le directeur de la radio aux studios rouges n’a pas dit, c’est le nom du vendeur ou du spécialiste camerounais qui a été sollicité par l’artiste ivoirienne.

Depuis quelques mois, la chanteuse ivoirienne Josey a en effet pris démesurément du poids. Il y a quelques mois, une polémique est née suite à un concert qu’elle a donnée à Montreuil. La tenue qu’elle portait lors de sa prestation en live en France, met en exergue ses rondeurs. Et certains internautes n’ont pas manqué de le relever. « Tu es devenue trop grosse…surveille ta ligne… », ont-ils interpelé l’artsite.

D’autres, plus tendres, lui donnent de sages conseils en lui proposant des recettes afin qu’elle retrouve sa forme d’antan, celle qui a fait chavirer des coeurs, après la sortie de « Diplôme ». Ils lui demandent de surveiller son alimentation et d’insérer le sport dans son quotidien.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance