CULTURELIFE STYLE

Rihanna se confie sur la sortie prochaine de son 9ème album

Et si le nouvel album de Rihanna arrivait dans les prochaines semaines ? Dans une nouvelle interview, la chanteuse se confie sur ses envies avec ce disque très attendu, mais aussi sur son envie de repartir en tournée et comment elle doit se réinventer pour tourner ses clips malgré la crise sanitaire : « Je suis coincée avec de la musique que j’aime ».

Il y a quelques jours, en pleine Fashion Week, Rihanna créait l’événement avec le défilé très inclusif de sa nouvelle collection automnale de lingerie Savage x Fenty. Pourtant, un passage de l’événement a créé une vive polémique sur les réseaux sociaux car un remix d’un texte religieux musulman, appelé hadith, a été diffusé durant le défilé alors que des mannequins dansaient en lingerie. Il s’agit en réalité d’un titre électro de Coucou Chloe intitulé « Doom ».

L’artiste et Rihanna ont tenu à s’excuser sur les réseaux sociaux pour cet acte jugé de blasphème. Mais ce que tous les fans de la chanteuse attendent reste bel et bien son nouvel album, le neuvième de sa carrière, qui fera suite à « Anti », sorti en janvier 2016. Quatre ans et demi plus tard, « R9 » n’a donc toujours pas vu le jour. « Je ne veux pas que mes albums soient comme des thèmes. Il n’y a pas de règles. Il n’y a pas de format. Il y a juste de la bonne musique, et quand je le sentirais, je le sortirais. (…) Je ne peux pas dire quand. Mais je travaille agressivement sur de la musique » confiait Rihanna il y a quelques mois pour expliquer le retard de son album.

Rihanna, qui a fêté ses 15 ans de carrière en mai dernier, a depuis confirmé que son album aurait des sonorités reggae et elle vient d’en dire encore un peu plus à l’Associated Press. « Vous faites de la pop, vous avez fait ce genre, vous faites ça, vous faites des titres radio, mais maintenant je me dis simplement : « Qu’est-ce qui me rend heureuse ? ». Je veux juste m’amuser avec la musique. Tout est si lourd. Le monde dans lequel nous vivons est terrible. C’est écrasant chaque jour. La musique, j’utilise ça comme mon exutoire » confie l’interprète de « Diamonds », plus libre que jamais.

Source: chartsinfrance.net

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!