CULTURELIFE STYLESOCIETE
A la Une

Mani Bella prodigue des conseils en matière d’éducation sexuelle aux filles

Dans une publication qu’elle intitule: ‘Journée spéciale ÉDUCATION SEXUELLE’, Mani Bella donne un véritable cours d’éducation sexuelle aux jeunes filles camerounaises.

‘Le cycle menstruel est un mécanisme qui prépare le corps féminin à accueillir une grossesse chaque mois, de la puberté à la ménopause.

Il commence le premier jour des règles et se termine le premier jour des règles suivantes et, se poursuit s’il n’y a pas de fécondation. La durée du cycle menstruel varie en fonction des femmes. Il peut aller de 23 à 35 jours. L’OVULATION( le jour où ça peut entrer) quand à elle se produit généralement entre le 12 ème et le 16 ème jours avant le début des règles suivantes et en fonction des femmes. De nombreuses femmes pensent que l’ovulation se produit le 14ème jours mais ce n’est qu’une estimation moyenne.

Voilà pour aujourd’hui les filles!’, a écrit Mani Bella avant d’ajouter un petit conseil: ‘Arrêtez de porter des grossesses n’importe comment et pratiquer des immondices en mettant vos vies en danger. ARRÊTEZ D’AIMER LA CHAIR FRAÎCHE et, si compter le cycle vous dépasse, UTILISEZ TOUJOURS DES CAPOTES et, au mieux, NE NGNASSEZ plus… Voilà…
Ne me remerciez surtout pas et, lavez moi comme d’habitude! Je m’en fou!’

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance