POLITIQUESOCIETE
A la Une

Crise Anglophone: Le père Ludovic Lado arrêté puis relâché par la Police

C’est le prélat lui-meme qui a diffusé le message sur sa page officielle Facebook. Ce dernier avait été arrêté par la police camerounaise  mardi 13 octobre 2020, vers Edea chef-lieu du département de la Sanaga-Maritime, nous rapporte nos confrères d’Actu Cameroun.

C’est une bonne nouvelle pour les fidèles de l’église catholique romaine qui est au Cameroun. Le père Ludovic Lado est libre. Le prêtre Jésuite avait en effet été arrêté ce mardi 13 octobre 2020, vers Edéa, alors qu’il poursuivait un pèlerinage entamé depuis lundi entre Douala et Yaoundé pour le retour de la paix dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest.

Cette loi est signée par le président Paul Biya…ils ont violé mes droits civiques.

Posted by Ludovic Lado SJ on Wednesday, 14 October 2020

Il a ensuite été mis dans un pick-up de la police en direction de Yaoundé la capitale politique du Cameroun. Aux dernières nouvelles, le prêtre est libre de ses mouvements. « Folle journée avec les flics mais je suis libre et en forme. Les détails après… », a écrit père Ludovic Lado sur sa page Facebook ce mardi 13 octobre 2020 à 19 heures 13 minutes.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance