POLITIQUESOCIETE
A la Une

Allemagne: L’Ambassade du Cameroun à Berlin prise d’assaut par des graffeurs

L’Ambassade du Cameroun en Allemagne a été prise d’assaut par des grafitis le 13 Octobre au petit matin, nous rapporte nos sources en Europe.

Ce mardi 13 octobre 2020, l’ambassade du Cameroun à Berlin s’est refait une petite beauté. Il s’agit, selon des images publiées sur les réseaux sociaux,  des graffitis en rouge sur les différentes façades de la représentation diplomatique. Les tâches à certains endroits aussi. L’information est donnée par Mittelafrika.com, un portail digital sur l’information entre l’Allemagne et l’Afrique.

Selon notre source, cet acte de vandalisme s’apparente à une suite des revendications contre le régime de Yaoundé. Sur le site de l’ambassade du Cameroun en Allemagne : RAS. L’information la plus récente remonte au 21 septembre 2020.

Ce n’est pas la première des inconnus prennent d’assaut à l’ambassade du Cameroun à Berlin. Le 22 septembre 2020, peu après 16h20 d’une vidéo montrant l’action des Camerounais en Allemagne.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance