ECONOMIE

Promote se digitalise

La 8 è' » édition du Salon international de l’Entreprise, de la PME et du Partenariat, se tiendra du 24 avril au 2 mai 2021, au Palais des Congrès de Yaoundé.

Pour la première fois, Promote comprendra une Grande Conférence fédératrice, le Forum de Yaoundé, sur 4 jours, avec un thème se plaçant dans I ‘actualité stratégique de l’après-pandémie du Covid 19 : « l’industrialisation de l’Afrique, une clé de l’émergence du Continent ».

A lire Violences sur la petite Yawé: le gouvernement réagit

Promote est une forte manifestation du Gouvernement camerounais, ouverte à l’international, pour la promotion des entreprises et des institutions, actrices de l’action économique, placée sous le Haut Patronage du Président de la République, dès sa création en 2002. Le Ministre du Commerce est le Mandant du Gouvernement, la Fondation internationale lnter-progress, spécialisée dans l’événementiel en est le mandataire, chargé de l’organisation technique et de l’animation de l’événement devenu le premier rassemblement économique en Afrique Centrale.

A lire Le nouveau pont à Natchigal est déjà opérationnel

Promote 2021, dont le Forum de Yaoundé et son thème doivent mobiliser une large participation sur le Continent. Les stands d’entreprises seront présentiels sur les esplanades du Palais des Congrès, mais les profils d’entreprises des participants seront largement diffusés par voie numérique (site internet), avec différentes formes de rencontres personnalisées et spontanées dans la dynamique d’un grand salon.

A lire Covid-19 en France : Trois ministres visés par une enquête judiciaire

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance