INTERNATIONALSPORT
A la Une

Départ de Lionel Messi: Manchester City en Orbite!

Selon le journaliste brésilien Marcelo Bechler, Lionel Messi souhaite retrouver Pep Guardiola à Manchester City.

Lionel Messi a exprimé son désir de quitter le FC Barcelone. Une information qui secoue toute l’Espagne, de la Catalogne à la capitale. Formé à la Masia et couvé dans son club de toujours, Messi est assurément le joueur le plus impactant de l’histoire du Barça. Mais l’artiste argentin, lassé du manque de compétitivité de son club et de la politique sportive de sa direction, souhaite relever un dernier défi dans son immense carrière. La faisabilité d’un tel transfert s’apparente à une exfiltration.

Messi a choisi Manchester City

Sur le marché, peu de clubs ont la surface financière pour s’attaquer à un tel dossier. L’Inter Milan, un temps évoqué, s’est retiré de la course selon la presse transalpine. Une autre piste n’évolue pas dans le même monde sur le plan sportif : l’Inter Miami de David Beckham. Il reste le Paris Saint-Germain et Manchester City. Selon le journaliste Marcelo Bechler – qui avait annoncé le transfert de Neymar au PSG – Messi aurait opté pour les Citizens. Pour rappel, Catalunya Radio avait indiqué que Messi a joint directement Pep Guardiola, son ancien mentor, pour lui exprimer sa volonté de le retrouver du côté de l’Etihad Stadium.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance