SPORT
A la Une

LIONS EN CLUB : KARL TOKO EKAMBI RESTE A LYON

L’Olympique Lyonnais a officialisé la signature pour 4 ans de l’international camerounais, arrivé l’hiver dernier en prêt depuis Villarreal. Le club Lyonnais a déboursé 11,5 millions d’euros pour lever l’option d’achat de Toko Ekambi.

 

Arrivé à Lyon en prêt l’hiver dernier et en provenance de Villarreal, Karl Toko Ekambi (27 ans) restera à Lyon la saison prochaine. Le Club du sulfureux président Jean Michel Aulas, a annoncé avoir levé l’option d’achat de l’attaquant Camerounais.

Malgré la crise sanitaire qui secoue le football et particulièrement la Ligue 1, l’OL a « déboursé 11,5 M€ auquel pourra s’ajouter un maximum de 4 M€ d’incentives ainsi qu’un intéressement de 15 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert (50% si le transfert a lieu avant le 15/09/20) « .

Le butteur Camerounais a disputé 8 matches depuis son arrivée à Lyon et signé 2 buts et 1 passe décisive.

L’ancien attaquant du SCO Angers retrouvera donc la Juventus de Turin en 8ème de final retour de la Ligue des Champions, après avoir touché la barre transversale lors du match aller au Groupama Stadium. Un match remporté par l’OL 1 but à 0.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance