SPORT
A la Une

UFC : Francis Ngannou met KO Jairzinho en 20 secondes !

Le n°2 de la catégorie des poids lourds en UFC, n’a eu besoin que de 20 secondes pour remporter sa 15e victoire, ce samedi à Jacksonville (Floride).

Dans le cadre de la réunion organisée à huis clos par l’UFC; 20 secondes auront en effet suffi au valeureux lion pour décrocher sa 15e victoire en MMA, la 11e par K.-O.

Dans l’un des combats les plus attendus de l’année, Ngannou a amidonné Rozenstruik avec une main gauche en boucle et quelques coups de suivi pour marquer le KO dans les premières secondes de leur affrontement UFC 249 dans une VyStar Arena vide.

Ngannou est le premier combattant de l’histoire de l’UFC à remporter quatre matchs de suite par KO / TKO dans les 90 premières secondes.

« Quand il a demandé à me combattre, je savais qu’il ne savait pas ce qu’il faisait. Il a des qualités mais il n’était pas prêt à affronter un gars comme moi », a sobrement commenté Ngannou à l’issue du combat.

Le Camerounais est tombé sur Miocic dans un combat pour le titre en 2018, mais a certainement rebondi depuis lors de manière considérable.

Fabrice SIEWE

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance