CULTURELIFE STYLE
A la Une

Musique: à peine mariée, Anita brise le cœur de Salatiel dans « Touche pas »!

Le boss d’Alpha Bettter Records a dévoilé ce 7 mai 2020, la suite de son tube « Anita ». Le personnage, amoureuse de la vie, a décidé de plaquer celui qui l’aime pour un BG. Résultat des courses, elle se fait violer dans ce tome 1, victime de dépression, elle tente de se suicider. Salatiel veut à travers cette production prouver qu’une situation déprimante pour une femme qui semble avoir tout perdue, n’est pas la fin du monde!

la thématique de cette chanson, elle met tout le monde d’accord, sur ce point c’est l’unanimité auprès de tous, comme sujet elle est bien propre à la jeunesse Camerounaise, car peu importe le milieu ou on se trouve, il est facile d’identifier dans son entourage une fille qui se laisse emporter par le courant de la vie facile. C’est une chanson qui tire les oreilles de la jeunesse d’aujourd’hui, qui devient de plus en plus adeptes à la paraisse et partisans du moindre effort, la vente du piment est le métier qu’il faut exercer il paraît .

Dans ce clip, on voit Anita radieuse, mariée, elle trouve enfin le bonheur. Toutefois, la nouvelle mariée est prise par les émotions et s’effondre lorsqu’elle aperçoit son violeur pour qui elle s’amourache à la soirée de mariage. Devinez la suite à la découverte de son nouvel époux!

 

Une voix taillée au rythme de la guitare qu’il manie avec doigté, la pertinence du message et la réputation de par le monde ; de tels arguments ne pouvaient militer qu’en faveur d’une récompense à la hauteur d’un musicien de la trame de Salatiel.

Ce n’est pas pour rien que le producteur a été crédité comme meilleur artiste masculin d’Afrique centrale,  lors de la 6ème édition des All African Musik Awards(Afrima) tenue à Lagos au Nigeria ce 24 novembre 2019.

Crédits: Anita, Performed by Salatiel. Composed by Salatiel & Mr Leo
Guitars by Simplice
Bass by Darry.
Drums: Salatiel
Mixed & Mastered by Salatiel @ Alpha Better Records Studios

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance