SOCIETE

Ramadan : les musulmans camerounais ont les yeux rivés au ciel

A quand la fête de fin du mois du jeûne de Ramadan ? la date sera connue ce vendredi soir.

 

« Si le croissant lunaire est observé au soir du vendredi 22 mai, la fête de fin de Ramadan aura lieu, in cha Allah, le samedi 23 mai 2020. Dans le cas contraire, le mois de Ramadan sera complété à 30 jours et la fête aura automatiquement lieu le dimanche 24 mai 2020 » a expliqué dans un communiqué, l’Imam Souley Mane, porte-parole de la Commission nationale du Croissant Lunaire.

A quand la fête de fin du mois du jeûne de Ramadan ? la date sera connue ce vendredi soir. « Si le croissant lunaire est observé au soir du vendredi 22 mai, la fête de fin de Ramadan aura lieu, in cha Allah, le samedi 23 mai 2020. Dans le cas contraire, le mois de Ramadan sera complété à 30 jours et la fête aura automatiquement lieu le dimanche 24 mai 2020 » a expliqué dans un communiqué, l’Imam Souley Mane, porte-parole de la Commission nationale du Croissant Lunaire.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance