SPORT
A la Une

Quand Christian Bassogog veut tabasser un journaliste

Christian Bassogog n’apprécie pas un article de presse rédigé par un journaliste de Sport-Vibes relativement à ses performances actuelles.

Ce dimanche 24 mai 2020, le journaliste de sport Franck Erick Diffo l’a échappé belle. Il s’est rendu en matinée, comme tous les dimanches, pour un match de football amical, communément appelé ‘2-0″ au lieu-dit « Petit terrain » de Bonamoussadi, un quartier au Nord de la ville de Douala. Il y a été surpris par le footballeur professionnel Christian Bassogog. Le sociétaire du championnat professionnel chinois a débarqué dans une grosse cylindrée avec ses hommes de main pour régler son compte au journaliste, auteur d’un article qui n’a visiblement pas plus au champion d’Afrique 2017.

Le meilleur joueur de la CAN 2027 et remportée par le Cameroun a la fleur à nerfs de peau. En effet, très remonté contre le journaliste Franck Erick Diffo qui a commis un article sur la performance décrescendo depuis des mois, il veut régler ses comptes à ce dernier.

Cela est manifeste à travers le récit que fait le journaliste de Sport-Vibes : « Je suis victime depuis hier nuit (samedi 23 Mai 2020) de menaces de la part des proches du footballeur Christian Bassogog. J’ai reçu une menace d’atteinte à ma vie hier nuit de la part de son frère aîné et ce matin lors de mon 2-0, le joueur s’est présenté au stade avec sa voiture et des hommes dans l’intention de me faire la peau. J’ai eu la vie sauve parce-que ceux-ci ont été retenus par des personnes présentes au stade. Ils sont repartis en me promenant que rien n’était fini. Le secrétaire général de l’AJSC (l’Association des journalistes sportifs du Cameroun, ndrl) Sylvain Kwambi était présent au stade au moment des faits », a-t-il confié à cameroon-info.net.

cameroon-info.net

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance