SPORT
A la Une

Mercato: Vers un retour d’André Onana au FC Barcelone ?

Arrivé à l’Ajax d’Amsterdam il y a 5 ans, l’International Camerounais de 24 ans est sollicité par plusieurs grands clubs européens.

Annoncé sur le départ, André Onana attise la convoitise des cadors européens à l’instar de Chelsea, Tottenham, le Milan AC, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Le Club Catalan aurait manifesté un grand intérêt au joueur formé à la Masia. D’après les informations rapportées par le site néerlandais De Telegraaf, le champion d’Espagne en titre serait prêt à faire des folies pour le gardien camerounais. Sa valeur sur le marché est estimée à 40 millions d’euros.

A lire également, Football-Lions Indomptables : Marlene Emvoutou confesse avoir partagé la vie d’Aurélien Chedjou

interviewé cette semaine par le journal néerlandais Algemeen Dagblad, André Onana a confirmé son désir de quitter l’Ajax Amsterdam cet été, « pour aller de l’avant« .

« J’ai vécu cinq années magnifiques à l’Ajax, mais il est temps pour moi de passer un cap. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais j’ai de grandes ambitions« , a confié le portier Camerounais.

CAF Awards: André Onana parmi les dix finalistes pour le prix du Meilleur joueur africain 2019

L’Ajax préparerait déjà l’avenir et penserait à l’ancien gardien remplaçant du FC Barcelone et actuel portier de Valence, Jasper Cillessen, pour remplacer l’International Camerounais, selon des sources internes.

A lire aussi Eredivisie : André Onana dans l’équipe type des joueurs ayant la valeur marchande la plus élevée

Du côté de l’Italie et selon Tutosport, l’AC Milan fera une offre à l’Ajax Amsterdam pour signer Andre Onana en cas de départ de Gianluigi Donnarumma.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance