CULTURELIFE STYLE
A la Une

L’inspectrice Lydol ne trouve aucune preuve au volume 2!

Dans le deuxième volume de sa chanson « Inspectrice 2.0 » en guest avec Cysoul dévoilé ce 17 mai 2020, la slameuse se retrouve butée dans son dilemme. Partagée entre soupçon infidélité et découverte de la vérité, elle se rend compte que la tache s’avère plus difficile que prévue.

Elle en a pour son courage. Lydol n’est pas au bout de ses peines. Son gars qui joue les occupés semble lui cacher des choses, lui qui de son innocence en guitare laisse transparaitre de sa bonne foi. Les inquiétudes de la go sont de plus en plus fortes comme dans tous les couples, entre peur, perte de la confiance chez l’être aimé, la slameuse conte l’histoire de tous les jours, notre histoire, ton histoire. Alors pour prendre le bandit à son propre jeu, elle se lance dans une investigation sans pareil: le smartphone. Malheureusement elle est butée, il est verrouillé malgré toutes les tentatives de lever le doute. Que va t-il se passer dans le troisième acte? Suspens! En attendant la note critique de la rédaction dans les prochaines semaines, nous vous invitons à découvrir l’épisode 2 de l’artiste.

Lire aussi: Lydol soupçonne son gars d’infidélité dans « Inspectrice 2.0 »

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance