SOCIETE
A la Une

Insécurité urbaine à Yaoundé: Une fillette de 6 ans sodomisée et tuée!

La scène macabre se déroule dans le quartier résidentiel de la capitale politique, précisément Bastos ce mardi 5 mai 2020. Une situation qui alimente de vives polémiques depuis le regain d’insécurité dans la ville de Yaoundé.

Selon plusieurs témoignages, l’histoire fait froid dans le dos; Une jeune fille envoyée par sa maman au quartier bastos pour écraser les aliments pour cuisson, se fait prendre par des sans-abris, communément appelés « Nanga Boko » pas loin du lieu dit Carrefour.

Lire aussi: Insécurité urbaine: regain d’agressions à Yaoundé

La jeune fille se fera sodomisée par 3 de ses sans-abris. Et les protagonistes ne vont pas s’arrêter là puisqu’ils vont mettre fin à sa vie après l’horrible besogne.

Lire aussi: Insécurité urbaine – Santa Lucia: Le gang responsable de l’assassinat à Douala appréhendé

Le bruit né des actes macabres et de crimes sexuels, vont alerter la population riveraine, qui voulait en découdre avec les 3 jeunes garçons. Ce n’est que l’intervention des forces de maintien de l’ordre qui vont empêché les habitants de les assassiner à leur tour. La police diplomatique a quadrillé Bastos depuis le matin, accompagné des unités locales de sécurité publique, qui vont par ailleurs décrété l’interdiction aux sans-abris la fréquentation dorénavant du quartier résidentiel.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!