SPORT
A la Une

Football-Lions Indomptables : Marlene Emvoutou confesse avoir partagé la vie d’Aurélien Chedjou

La candidate malheureuse à l’élection de la présidence de la Fédération camerounaise de Football (FECAFOOT) en 2013, vient de faire la révélation fracassante, dans une déclaration particulièrement musclée adressée au promoteur du site Le Bled Parle.

Publiée sur le réseau social Facebook et effacée par l’intéressée quelques heures plus tard, ladite déclaration était en fait un démenti apportée par cette dernière, aux informations relayées par le site d’informations susmentionné. Des informations dont la substance indiquait que Marlène Emvoutou aurait entretenu pendant des années, une idylle avec l’ancien gardien des Lions Indomptables, Idriss Carlos Kameni.

Marlene Emvoutou conte son l’histoire d’amour avec Aurélien Chedjou

Si l’ancien cadre de la CRTV explique qu’elle n’a eu qu’une relation platonique avec l’ancien gardien de l’Espanol de Barcelone, elle a cependant avoué, dans la même publication, avoir partagé la vie d’Aurélien Chedjou.

«Celui qui n’est jamais cité nulle part, tellement notre relation n’a jamais été connue jusqu’à ce que mon meilleur ami balance. Pourtant ce ne sont pas les témoins de nos scandales en boite de nuit au Cameroun, ou alors dans un hôtel en Afrique du Sud qui manquent».

Poussant son analyse plus loin, Marlene estime que son idylle avec l’actuel sociétaire d’Amiens en France n’a jamais été relayée dans les médias, en raison de l’appartenance ethnique de ce dernier.

«Il a toujours été protégé par la presse, peut-être parce qu’il est Baham, Bamendjou comme Kamto et le tonitruant roi Soukoudjou. C’est bien Aurélien Chedjou, et il est le seul qui peut dire si j’ai déjà été enceinte d’un joueur de football ou non. Donc sachez que j’ai fréquenté Aurélien, et cela n’a jamais fait les choux gras de la presse. Car, c’est mon ami journaliste qui jouait les intermédiaires entre Aurélien et moi. Je ne vivais pas au Cameroun et je n’étais pas encore à la FECAFOOT», explique-t-elle

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance