CULTURELIFE STYLE
A la Une

Avec le sourire, LOCKO rend hommage aux Mamans

En prélude à la sortie le 22 mai 2020 de l’EP intitulé « Lockep Up », le chanteur nous a délivré le cinquième et dernier épisode de son concept ce 17 mai 2020.

Très proche de son titre « Sans déconner » en feat avec Nabila, le conteur fait exploser son émotion. Pas en larmes, mais en larmes de cœur, pour celui qui appelle affectueusement son équipe YEMA! Comme un cri de blues, un appel à la reconnaissance, le chanteur s’adresse aujourd’hui à celles qui donnent la vie. De nos comportements qui frisent parfois l’indifférence face à elles, à cause des occupations, LOCKO transpose une raison. Toutefois cette dernière, n’enlève en rien l’amour inconditionnel qu’ont nos mamans de notre naissance à notre décès. Une émouvante ballade dont le musicien sait le faire dans une couleur pop assez chatoyante. Nous vous laissons découvrir « Maman je t’aime » une semaine après son salut à la mémoire du Grand Manu!

Lire aussi: LOCKO en Janéa salue la mémoire de Manu Dibango

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance