SOCIETE
A la Une

Décès de Flora Nze: Mbombock Bengan promet vengeance!

Le Chef traditionnel en pays Bassa, et consultant sur Equinoxe TV a fait une annonce assez surprenante lors de son allocution funéraire ce 9 mai 2020 à Yaoundé. Il donne par ailleurs 90 jours à la famille pour dénoncer l’assassin de l’animatrice décédée dans des circonstances troubles.

Morte le 13 avril 2020, à la suite d’une soirée anniversaire organisée à la maison selon le reportage d’Equinoxe qui a suivi le jour d’après, cette annonce a ému la communauté nationale et la grande famille des médias. Son père qui en témoignait, disait en loccurence qu’elle s’est plainte de maux de ventre. Une information qui a aussitôt fait d’alarmer sur des thèses d’empoisonnement de la jeune animatrice.

DERNIÈRE HOMMAGE À FLORA ZE ? La terre de Mvog Ngana vient de se refermer sur elle . Les familles biologique et…

Posted by Le quatrième pouvoir on Saturday, 9 May 2020

La disparition soudaine de la jeune animatrice suscite des interrogations dans la mesure où, apparemment, elle ne présentait aucun signe extérieur de souffrance. Elle semblait plutôt en forme. Selon ses proches, la piste de l’arrêt cardiaque est à écarter puisqu’elle se plaignait plutôt de maux de ventre.

Le père de Flora Ze assure que sa fille, animatrice d’Equinoxe Radio et Tv, était encore pleine de vie, samedi dernier, pendant la célébration à domicile, du 5ème anniversaire de sa fille, avant le funeste destin. Il livre le témoignage sur les derniers instants qui ont précédé sa mort : « C’est dimanche matin, qu’elle m’a dit qu’elle a passé la nuit à vomir, qu’elle ne se sentait pas bien. Ce lundi, elle est sortie, comme d’habitude, pour se rendre à son lieu de travail ».

A Dieu Flora ZE

Posted by Le quatrième pouvoir on Thursday, 7 May 2020

« A son retour, elle me dit papa, je ne me sens pas toujours bien, je continue à vomir, mon ventre, ça ne va pas. J’ai fait venir une infirmière d’un centre de santé proche de la maison qui a placé ma fille sous perfusion. Vers 18h30, mon fils me dit que Flora, ça ne va toujours pas. C’est en ce moment que je décide d’aller avec elle à l’hôpital de Logbaba. Arrivée là-bas, elle n’est même pas sortie de la voiture. Le médecin est venu, après avoir pris quelques paramètres sur elle, il nous dit que l’enfant est parti.”, témoigne le géniteur de Christelle Flore Azouga Ze alias Flora Ze, décédée la nuit de lundi 13 avril 2020.

HOMMAGE À FLORA ZE ?VOICI DOCUMENTAIRE QUI RETRACE LA VIE DE FLORA SUR TERRE ?.ÂME SENSIBLE BIEN VOULOIR S'ABSTENIR.RÉALISATION : EMMANUEL WAPIVOIX OFF : MICHEL NGATCHOU#LEQUATRIÈMEPOUVOIR

Posted by Le quatrième pouvoir on Friday, 8 May 2020

Promotrice d’un projet dénommé « Miss Blacky », visant à valoriser la peau noire et lutter contre la dépigmentation en vogue dans la société africaine et dont la réalisation était encore en cours, elle laisse une petite fille. L’autopsie, si elle est demandée par la famille, devrait donner davantage d’informations.

Lors de la commémoration funéraire à Douala et Yaoundé ou de milliers de personnes ont assisté, journalistes, inconnus, fans, familles, confrères animateurs et animatrices lui ont rendu un hommage appuyé. Mbombock BENGAN quant à lui, traditionnaliste, penche pour la thèse de l’empoisonnement et donne un ultimatum de 90 jours à la famille.

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. http://BibleMiracle.wordpress.com
    http://MondeDemain.org
    http://TomorrowsWorld.org
    http://JesusChrist1.TV  (YouTube et Vimeo)

    http://MountainOfFire.org
    1) Deliverance from spirit husband and spirit wife.   D. Olukoya
    2) Smite the enemy and he will flee.
    3) Release from destructive convenants.

    http://MontagneDeFeuRegionFrance.org
    1) Comment recevoir la délivrance du mari et de la femme de nuit.   D. Olukoya.
    2) Frappez l’adversaire et il fuira.
    3) Se libérer des alliances maléfiques.

    http://ElMundoDeManana.org

    http://www.SainteBible.com
    http://www.BibleHub.com

    Le Retour de Jésus-Christ est très Proche! Faisons ce que Dieu dit. The Return of Jesus Christ is very Near! Let’s do what God says.
    – Repentance. Confession.
    – Naître de nouveau. Born again.
    – Renier satan le diable et les démons. Renounce satan the devil and demons.
    – Pardonner. Forgiveness.
    – Aimer. Love.
    – Accepter Jésus-Christ. Accept Jesus Christ.
    – Baptême (Eau et Saint-Esprit). Baptism (Water and Holy Spirit).
    – Prières quotidiennes. Daily prayers.
    – Étude biblique. Bible study.
    – Mettre en pratique la Parole de Dieu. Practice the Word of God.
    – Obéissance et Sanctification. Obedience and Sanctification.
    – Ne péchez pas. Do not sin.
    – Prêcher la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu. Preach the Good New of the Kingdom of God.

    Faisons comme ça. Et tout ira bien. Bénédictions de Yahweh Dieu en Yahshua. Let’s do it. And everything will be all right. Blessings of Yahweh God in Yahshua.

    http://www.educate-yourself.org

    Waka Waka, by Golden sounds, Zangaléwa.
    http://myows.com/blog/waka-waka-and-how-shakira-could-borrow-your-song/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!