SPORT

Mohammadou Idrissou expulsé de l’appartement de son ami

L’ancien international camerounais et attaquant du SC Freiburg Mouhamadou Idrissou a été expulsé de l’appartement d’un ami en Allemagne.

L’ancien attaquant du SC Borussia Mönchenglabach, âgé de 40 ans, a finalement joué pour le club amateur autrichien du FC Kufstein à partir de 2018, mais a récemment perdu son emploi au club, le laissant sans pitié.Il est retourné en Allemagne au début de cette année après la résiliation de son contrat par son club. Heureusement, il a trouvé un ami, Yüksel qui lui a permis de faire escouade dans son appartement.Malheureusement, en peu de temps, les choses ont tendu entre eux.L’homme de 50 ans a dénoncé Idrissou au service de sécurité pour plusieurs chefs d’accusation.

«Il manque de compétences relationnelles interpersonnelles. Il se voit au-dessus de tout le monde. Il a mangé mon frigo vide et n’a jamais rien acheté. Quand il est entré chez moi, il n’avait pas de chaussettes. J’ai dû lui en emprunter mais il les a tous saccagés après les avoir utilisés une seule fois »

«Il est censé avoir remis les clés de ma maison, mais il ne l’a pas fait. Je suis inquiet, il peut venir la nuit pour m’attaquer et me voler »: a déclaré Yüksel à Bild Zeitung.

En réponse, Idrissou s’est rendu sur Instagram pour promettre qu’il rendrait les clés après le verrouillage du CoronaVirus.

Bien qu’il présente pour 15 clubs à travers le monde, le compagnon dont l’aventure footballistique a commencé avec le club camerounais Racing Bafoussam il y a plus de 20 ans ne connaît pas de fin heureuse.

Il a dû faire face à des problèmes de femmes, renvoyé faute de permis de travail en Autriche et pourrait être expulsé vers le Cameroun dans les jours à venir.

L’attaquant de Cotonsport de Garoua a remporté 39 sélections pour le Cameroun et a marqué six buts. Il a fait partie de l’équipe du Cameroun au Championnat du monde junior 1999, à la Coupe des Confédérations de la FIFA 2003 et à la Coupe d’Afrique des nations 2004.

L’expérience d’Idrissou est très similaire à celle de nombreux athlètes qui n’ont pas réussi à planifier leurs bons jours dans l’industrie sportive.

Par Angu Lesley
Football Writer, kick442.com

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance