SPORT

Mercato : Le Real contre un retour de Ronaldo

Alors que l’Italie évoque une possible vente du joueur, les Merengues n’envisagent pas du tout un retour de l’attaquant de la Juventus Turin.

L’Espagne stoppe déjà la rumeur Cristiano Ronaldo.Alors que la presse italienne spécule sur un possible retour de l’attaquant de 35 ans au Real Madrid, en cas de départ de la Juventus Turin en fin de saison,le quotidien espagnol Marca assure que les chances de revoir«CR7» chez les Merengue sont« absolument nulles ». Le journal madrilène a eu la confirmation qu’un retour de Ronaldo n’est pas envisagé. « Cela ne rentre pas dans la politique sportive du club », assure-t-on au sein de la Casa Blanca. Le président Florentino Pérez tient le Portugais en haute estime « mais son temps est passé et les objectifs sportifs sont différents», expliquent des sources bien placées au sein de la direction madrilène.

Le Real Madrid est davantage tourné vers le recrutement de jeunes joueurs pour assurer l’avenir. Sa grande priorité dans le secteur offensif reste le transfert de Kylian Mbappé (21 ans), sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG. A priori, les Merengue veulent patienter jusqu’en 2021 pour profiter de la situation contractuelle du Parisien.Le coronavirus en cause En Italie, le départ de Ronaldo est évoqué à cause de la crise économique liée au coronavirus.Forcée de réduire ses dépenses, la Juve envisage de se séparer de sa superstar si celle-ci n’accepte pas une baisse de son salaire, estimé à environ 5 M€ brut par mois. En cas de vente, la Vieille Dame espère récupérer 70 millions d’euros.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!