CORONAVIRUSSOCIETE
A la Une

Coronavirus: Un ressortissant américain et sa compagne camerounaise contaminent un guérisseur qui prétendait soigner le COVID-19

La rocambolesque histoire se déroule près d’Ebolowa, dans la région du Sud.

Une incroyable histoire dans la lutte que mène le Cameroun contre la pandémie du COVID-19.

Selon plusieurs média, dont la CRTV, l’office public de radiodiffusion, un ressortissant américain porteur du virus et sa compagne camerounaise ont contaminé un guérisseur dans un village situé près d’Ebolowa, la capitale régionale de la région du Sud.

A en croire nos confrères, testés positifs au Coronavirus, l’américain et sa compagne qui résident à Yaoundé, se sont rendus chez le charlatan qui prétendait avoir le traitement miracle contre la maladie.

Ce sont les riverains intrigués, qui vont alerter les autorités au bout de quelques jours. Leur descente sur le terrain permettra de mettre la main sur les trois infortunés et leur accompagnateur.

De nouveaux examens révèlent que le couple et le guérisseur sont porteurs du virus. Seul l’accompagnateur a été testé négatif.

cameroon-info.net

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance