CULTUREVIDEO
A la Une

The voice France : Verushka affronte Samson ce samedi dans les battles

Qualifiée dans l’équipe de Pascal Obispo lors des auditions à l’aveugle, la chanteuse Camerounaise, Verushka affronte ce soir l’Ivoirien Samson sur « Que je t’aime » de Johnny Hallyday dans les battles.

Présents lors de la première saison de The Voice Afrique Francophone en 2016, Verushka dans l’équipe Singuila et Samson dans l’équipe Asalfo, et également arrivés en finale cette saison là, les deux chanteurs s’affrontent ce soir dans les battles à The Voice France 2020.

Lors de son audition à l’aveugle le 25 janvier dernier à The Voice saison 9, Verushka avec sa voix puissante, avait interprété « I put a spell on You » de Screamin’ Jay Hawkins et avait été qualifiée de « phénomène » par Marc Lavoine. Elle avait choisi d’intégrer d’intégrer l’équipe de Pascal Obispo.

Ce soir, les deux s’affrontent sur le titre « Que je t’aime » de Johnny Hallyday. Qui de Samson ou de Verushka sera choisi par Pascal Obispo pour la suite de la compétition ? En attendant nous vous livrons ci-dessous leur prestation.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance