DOSSIER

ARMAND NDJOCK

Le factotum sociétal

Ce grouillot à lui tout seul porte plusieurs casquettes. Trader, Directeur RP Grand Impex trading LTD et Trader, Manager Public Relations de La Liviza development germany gmbh, lobbyste Congress jewish world.

Au regard de toutes ces charges, Armand Ndjock n’est aucunement un subalterne. Non ! loin de là. Celui qui était auparavant chargé de la communication de la League professionnelle de football du Cameroun travaille aussi pour la plateforme America 2030, et l’agence Elite global de Londres.
De façon concrète son travail consiste à élaborer des stratégies d’investissement, opération de trading gold, crude oil and diamonds, d’asseoir des actions de stratégie et d’implémenter des actions de communication auprès des secteurs financiers, grand public, d’implémenter des actions de lobbying en faveur de l’Afrique et des pays dans le monde.
Par ailleurs Armand développe des capacités à construire des couloirs de développement pour le Cameroun et l’Afrique en activant les ponts de lobbying et promouvoir les projets des africains. Avec la Mise en œuvre de nouveaux tableaux de bord dédiés aux opérations d’mélioration desdits projets, il étude et analyse des besoins faiblesses, développement.
Visiblement ces tâches lourdes lui prennent beaucoup de son temps. Et l’on ne peut s’en douter. C’est la raison pour laquelle, le Factotum l’homme à tout faire dans le domaine de la communication, s’est entouré d’un certain nombre de personnes et collaborateurs qu’il juge de confiance. Aussi, il évoque la grâce du transcendant Dieu. Alors, afin d’avoir des résultats efficaces, Armand confis possédé un bon planning.


Ce travail acharné lui a value le soutien de certaines entreprises nationales et même internationales. Pour celles nationales, Armand bénéficie de l’accompagnement de l’association génération Consciente Cameroun, les jeunes camerounais. Sur le plan international, Congress jewish world,la fédération des juifs noirs de France, La communauté bethyouroun.
Pour les mois et années à venir, Armand Ndjock nourrit des ambitions. Consolider les acquis, mettre en exergue les actions pour le développement du Cameroun Et l’Afrique. Dans le même sillage, il entrevoit Implémenter des actions de développement pour asseoir véritablement la croissance auprès des populations, et Aider à la maturation des projets des jeunes en s’intéressant particulièrement sur ceux des jeunes femmes.


L’expérience dont jouit le factotum Armand Ndjock est le résultat d’un long parcours charbonné dans plusieurs entreprises privées camerounaise, africaines et celles internationales. Imagine conseil France, LFPC, Yamasec LTD Israel, Grand Impex trading LTD Dubaï, Liviza germany gmbh, America 2030 USA, Elite globale Londres.
Initiateur du mouvement génération Consciente Cameroun, il est aujourd’hui membre du Congress jewish world, de la fédération des juifs noirs de France, et membre d’un lobby sécuritaire et stratégique sur le continent africain. Président de la section affaires de la communauté bethyouroun Afrique Centrale.
Dans sa vision pour un Cameroun émergent, Armand Ndjock apporte derrière lui des actions de développement grâce à ses entrées à l’Elysée et en Israël.

Par Ulrich MMALA/ le Quatrième Pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance