SPORT
A la Une

11 ans après, Samuel Eto’o dévoile la vraie raison de son départ du FC Barcelone

A l’issue de la saison 2008-2009 Samuel Eto’o quitte le FC Barcelone à la surprise générale

A l’issue de la saison 2008-2009, Samuel Eto’o quitte le FC Barcelone à la surprise générale. Après plusieurs années dans ce club couronnées par des trophées inédits, l’ex capitaine des Lions Indomptables a décidé d’entamer une nouvelle aventure dans sa carrière.

Si les premières informations ont fait cas de sa dispute récurrente avec Pep Guardiola, hier Eto’o a donné les vraies raisons lors de son direct sur son compte Instagram. Apparemment, c’est une décision qui n’a rien à avoir avec ses problèmes personnels avec l’entraineur d’alors des Blaugranas.

« Je n’aurais pas dû quitter. Je me sentais capable de pouvoir jouer encore quelques années. Mais il faut laisser la place aux jeunes. Parce qu’en ce moment, il y a plusieurs jeunes joueurs qui poussent et ont envie de jouer », a-t-il brièvement dit.

C’est clair, Samuel Eto’o a voulu laisser la place aux jeunes qui émergent à la Masia. A l’instar de Pedro, Thiago Alcantara, Bojan Krkic…

Notons que le joueur a quitté le FC Barcelone sur un trophée de Ligue des Champions au Stade Olympique de Rome. Ils ont défait Manchester United sur le score de trois buts à un avec l’ouverture du score du Lion Indomptable.

Source: afriquesports.net

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance