SOCIETE
A la Une

Brice Albin renoue avec la Radio…

Le nouveau directeur de sweet radio vision (Ci-devant sweet FM ) a un nom: Brice Albin.Animateur vedette et producteur de contenus audiovisuels,Brice Albin renoue avec la radio après plus de deux ans d’hibernation. Deux ans durant lesquels, l’ancien animateur de nostalgie Cameroun et de Mediafrique Radio ne s’est pas tourné les pouces.

À travers sa boîte Y-PROD,le nouveau patron de sweet radio Vision a été à l’origine de pas mal de concepts. Il a non seulement produit Tchin, une émission dont il est lui-même , présentateur, mais aussi, organisé au Cameroun le tout premier concert de damso,le rappeur Belge.

Son retour dans l’univers de la radio,est une sorte de réconciliation après rupture. Car ,Brice Albin, c’est avant tout la voix et la radio.

Ses premiers pas se font sur poala FM ,une Radio urbaine de la ville de Bafoussam. Ayant gagné en apprentissage, il s’installe sur radio yemba alors qu’il est étudiant à l’Université de Dschang. Ensuite viennent,Radio lauréat, nostalgie et Mediafrique Radio où il achève de confirmer tout le talent qu’on lui prête.

C’est en 2017, après un passage éclair à Mediafrique où les choses ne roulent pas comme il aurait souhaité qu’il quitte la radio pour se consacrer à ses affaires personnelles.

Plusieurs fois annoncé dans certaines Radios, c’est finalement sur sweet radio vision qu’il va poser ses valises.

La rédaction

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance