CULTURELIFE STYLE
A la Une

Verushka, finaliste The Voice Afrique Francophone: « j’ai été très déçue par l’attitude de mon coach Singuila »

La Chanteuse Camerounaise, qui participe actuellement pour une seconde fois à l’aventure The Voice (France), s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisir Elle s’est dit très déçue par l’attitude de son ancien coach à The Voice Afrique Francophone, Singuila, qui lui a immédiatement répondu. 

Avec Télé-Loisir,

Finaliste de la première édition de l’aventure The Voice Afrique Francophone accompagnée du coach Singuila, Verushka, âgée de 33 ans aujourd’hui, participe à la 9ème édition de The Voice France. La Camerounaise a rencontré de grosses difficultés depuis 2016 et connu un grand malheur qui a bouleversé sa vie.

[REPLAY] « The Voice France » – Audition à l’aveugle: Verushka chante « I Put a Spell on you » de Screamin’ Jay Hawkins (vidéo)

« Il m’avait fait des promesses qu’il n’a pas tenues… »

Après des promesses de la part de Singuila de l’accompagner pour la suite de sa carrière, « J’ai quitté le travail que j’avais dans un cabaret mais malheureusement j’ai été très déçue par l’attitude de mon coach Singuila. Il m’avait fait des promesses qu’il n’a pas tenues. Ça m’a beaucoup blessée. » Racconte Verushka.

A la question de savoir pourquoi elle n’a pas tenté sa chance avec un autre artiste, elle affirmer ceci: « Pour être fidèle envers Singuila, j’ai refusé beaucoup de propositions d’autres personnes… Après ce mauvais coup, j’ai passé deux ans dans la galère ! Et puis la notoriété s’est envolée et je suis redevenue quelconque. Quelque temps après, mon père est décédé et je suis morte avec lui. Je suis tombée en dépression, je me suis laissée mourir. J’ai arrêté la musique. »

Singuila s’explique sans langue de bois !

Télé-Loisir a contacté Singuila pour avoir sa version des faits. Il  a répondu sans langue de bois : « Verushka était ma finaliste sur la saison 1, je comprends qu’elle soit déçue parce que je voulais la produire. On avait commencé à travailler ensemble, je lui avait écrit une chanson, on l’avait enregistrée… Au moment du tournage du clip de ce titre en question, il y a eu un souci. Les bandes ont été perdues, alors que j’avais tout payé ! Bref ce n’est pas de sa faute. Moi, en parallèle, j’avais d’autres problématiques et j’ai décroché, j’avoue je n’ai pas pu bien gérer donc je comprends qu’elle puisse m’en vouloir ». Il poursuit : « Quoi qu’il en soit si elle était ma finaliste c’est parce que c’est une chanteuse incroyable, c’est un phénomène. J’espère que tout va bien se passer pour elle sur The Voice France, elle est vraiment très forte ! » 

« il faut absolument que j’aide ma famille à changer le cours de sa vie…« 

Verushka a de grandes ambitions et veut aider sa famille. « Actuellement j’ai encore mon visa pour vivre en France mais il faut absolument que j’aide ma famille à changer le cours de sa vie« , affirme la chanteuse. « Après le décès de papa, ma famille n’a pas touché son héritage. La procédure est très longue. Ma maman travaille dans une société de télécommunication, et elle s’occupe seule de toute la famille », ajoute t-elle.

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance