POLITIQUE
A la Une

Nord-ouest Cameroun: ” Le matériel électoral a commencé à arriver” , Gouverneur

La région du Nord-ouest Cameroun va elle aussi vivre le double scrutin municipales et législatives du 09 février prochain, ce malgré la crise qui persiste. Une assurance d’Adolph Lele l’Afrique, hier à la première conférence semestrielle des gouverneur de région.

Le gouverneur de la région du Nord-ouest, Adolph Lele l’Afrique rassure sur la tenue du double scrutins législatif et municipal du 09 février prochain. A cet effet, il a fait le point, le 13 janvier , sur l’état de lieux de la disponibilité du matériel électoral. “Je dois dire que … Élections Cameroon est prêt. Le personnel est en cours de remobilisation, le matériel électoral a commencé à arriver ” confirme Adolph Lele l’Afrique.

Selon le gouverneur de la région du Nord-ouest, présent à la prèmiere conférence semestrielle des gouverneurs pour le compte de l’année 2020, “…l’occasion de cette rencontre à Yaoundé va permettre de recevoir les instructions du gouvernement, non seulement en matière de sécurité mais également en ce qui concerne certaines dispositions à prendre pour garantir le succès de ces échéances électorales, qui interviennent au lendemain du grand dialogue national convoqué par le chef de l’Etat“.

Adolph Lele l’Afrique en appele ainsi, à une participation massive des forces vives, populations de cette partie du Cameroun aux élections à venir.” C’est l’occasion, ici pour moi, d’en appelé aux élites et forces vives, aux responsables politiques, chefs traditionnels, société civile, les dignitaires délicieux, mais surtout aux électeurs d’assister massivement aux élections, pour commencer à mettre en place le statuts spécial tel qu’il a été adopté et promulgué par le chef de l’Etat. “

Par Jonas Hervé Abena Fouda

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance