SPORT

MERCATO – CHELSEA: GIROUD SERAIT-IL SUR LE DÉPART?

Selon certaines informations,le champion du monde (33 ans) pourrait voir sa situation évoluer cette semaine.

les discussions avec certains clubs s’intensifient notamment les Girondins de Bordeaux, l’ OM – Olympique de Marseille, la Juventus Turin et l’ Inter Milan ; avec Antonio Conte à sa tête et qui a connu le Français à Chelsea une piste qui plait à l’international français,malgré la concurrence de Lukaku et Martinez .
le Daily Star a annoncé que Chelsea allait à nouveau soumettre une offre de 50M€ en incluant Olivier Giroud à l’ Olympique Lyonnais, pour obtenir le transfert de Moussa Dembélé.
Après la victoire de Chelsea face à Nottingham Forest en FA Cup, Frank Lampard l’entraîneur des Blues, s’est exprimé concernant le Mercato et la situation de l’ attaquant de l’ Equipe de France
« J’ai parlé avec Olivier et tout est clair. Si les conditions sont satisfaisantes pour lui, pour nous, pour le club, on pourra envisager son départ mais seulement si son poste est couvert par l’arrivée d’un autre joueur_ ».
`le Dénouement est très imminent.

Nous y reviendrons

Fabrice SIEWE/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!