SOCIETE
A la Une

Délinquance juvénile: Après Nkolbisson, un élève coupe la main de son camarade!

Les faits se sont déroulés ce mercredi il y’a quelques minutes au Lycée bilingue d’Obala. Un élève de cet établissement vient de couper les doigts du bras gauche d’un de ses camarades, à l’aide d’une machette. Pour l’heure pas plus de détails, nous y reviendrons. Les images choquantes reçues par notre rédaction parlent d’elles-mêmes.

Selon les témoignages reçus, l’élève du nom de Mbappè Alexandre Arnaud, qui mentionne que les camarades devaient faire la propreté au lycée, et lui et ses camarades jouaient au ballon. Au moment de botter la balle, il piétine par erreur l’un de ses camarades, qui lui assène une gifle alors qu’il souhaite s’excuser. Dans la débandade, le camarade qui lui a assené une gifle, sort une machette de nulle part dans la foule, alors que d’autres élèves souhaitent séparer l’altercation transformée en bagarre. Arnaud en voulant esquivé le coup de machette, se retrouve la main coupé et est pris en charge actuellement par un centre sanitaire de district d’Obala.

En effet, l’établissement sanitaire l’a immédiatement mis sous soins intensifs en attendant l’arrivée de ses parents. C’est grâce à ses camarades qu’il a été transporté à l’hôpital.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance