LIFE STYLE

Entreprenariat Eocoli: la plateforme qui assure le transport de vos colis Sécurisée et fiable,

cette application vous permet d’expédier rapidement vos colis légers de l’Europe vers l’Afrique et de l’Afrique vers l’Europe à des couts préférentiels.

Le transport des colis a un nouveau-né ! Finis vos difficultés d’envoi des colis légers de l’Europe vers l’Afrique et de l’Afrique vers l’Europe. Grace à la nouvelle application Eocoli, vous pouvez désormais expédier en un jour, vos bagages vers la destination de votre choix. En Europe de l’Ouest, en Afrique centrale et en Afrique de l’Ouest. Disponible sur Android, IOS et sur internet, cette application permet à ses utilisateurs de faire leur transaction à portée de doigt.
Concrètement, la plateforme Eocoli vous propose 3 étapes importantes à respecter : Télécharger l’application ; Créer un compte et compléter son profil ; Poster votre annonce d’envoi/transport de colis. Après cette étape, vous pouvez facilement négocier les prix des kilos via l’application avec un partenaire qui va transporter votre colis jusqu’à destination. Le transport de colis se fait uniquement par avion. L’application Eocoli est facilement téléchargeable via son site internet et les réseaux sociaux comme Facebook, instagram et tweeter. En quelques mois de fonctionnement, Eocoli a reçu jusqu’à présent des avis particulièrement positif. Un des utilisateurs a confié hier soir à votre rédaction que « cette application est particulièrement rapide, fiable et sécurisé ». Un avis que partagent Yannick Owona et Thierry Manga, les promoteurs du projet, qui place la sécurité au centre du fonctionnement d’Eocoli. « Nous accordons une grande importance à la « sécurité » des utilisateurs de la plateforme. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous leur recommandons de s’inscrire et de compléter leurs profils avec une photo. Le but étant d’instaurer un climat de confiance entre les deux parties d’une part, et de faciliter la communication d’autres parts », explique-t-il. En plus de la sécurité, Eocoli garantit aussi une fiabilité unique sur le marché. « Tous les paiements se font à travers la plateforme. Dans le cas d’un envoi de colis par exemple, le transporteur ne reçoit son dû que lorsqu’il a cliqué sur « colis livré » », apprend-on d’un autre responsable de la plateforme.
Conçu pour faciliter la vie entre les communautés, Eocoli entend couvrir dans les prochains jours plus de trois continents.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!